12.06.19

Le Park Hotel Vitznau, un nouveau client de ESTHER BECK PR

Le Park Hotel Vitznau a réouvert ses portes en 2013 après une rénovation intégrale de trois ans ayant mobilisé un investissement global de 300 Mio CHF. L'établissement compte 47 suites et résidences, un spa de 1500 m², deux restaurants — le restaurant Fine-Dining « focus » sous la direction du chef de cuisine Patrick Mahler, auréolé de 17 points GaultMillau et de deux étoiles Michelin, le restaurant « PRISMA » avec Philipp Heid aux fourneaux, décoré de 15 points GaultMillau et d'une étoile Michelin, et le Verlinde Bar proposant des spécialités d'Armagnac et de Cognac — ainsi que des salons de banquets et de réunions pouvant accueillir 140 personnes. 

Urs Langenegger (48), originaire de Suisse Orientale, dirige l'établissement depuis 2012 en tant que directeur général. « Je me réjouis de pouvoir compter sur la collaboration de Esther Beck et son équipe pour présenter aux médias, ainsi qu'à un plus large public, les offres et les prestations du Park Hotels Vitznau et promouvoir le concept de l'hôtel du bord du lac des Quatre-Cantons. » 

L'agence ESTHER BECK PR a son siège à Berne et est spécialisée en prestations de communication dans les secteurs de l'hôtellerie, des modes de vie, de la mode, de la culture, du sport et de l'alimentation. L'hôtel « The Alpina Gstaad », l'hôtel et resort cinq étoiles « Sonnenalp » en Allgäu, les hébergements Glamping et le restaurant « La Pinte du Vieux Manoir » à Morat ainsi que le concept store « AERNI » de Berne font tous partie des clients de ESTHER BECK PR. 

www.parkhotel-vitznau.ch 

Contact

ESTHER BECK PUBLIC RELATIONS

Bellevuestrasse 57

CH-3095 Spiegel b. Bern

contact@estherbeck.ch

+41 (0)31 961 50 14

 

Mentions légales Protection de données