06.12.18

Rencontre entre l'Orient et l'Occident auSix Senses Spa du célèbre hôtel de luxe The Alpina Gstaad

L'Extrême-Orient en Occident

«En Occident, les aspects corporels de traitements de bien-être prennent le pas sur les composantes de l'âme et de l'esprit. Pour ce projet, qui vise à réunir le bien-être corporel et l'équilibre intérieur, nos experts du spa ont créé un programme intégratif de trois jours» explique Tim Weiland, le directeur général de ce cinq étoiles surplombant Gstaad. «Le programme comprend des séquences de mouvements ainsi que des séquences de relaxation destinées à approfondir le caractère holistique du traitement» ajoute Tim Weiland.

Antonis Sarris, le thérapeute en chef du Six Senses Spa de l'hôtel depuis de nombreuses années, corrobore ces propos en expliquant qu'un renforcement de la musculature du tronc aide à améliorer la stabilité et l'équilibre. Le programme englobe d'autres aspects destinés à favoriser une prise de conscience de la respiration ainsi que des thérapies de détoxification. Antonis Sarris explique: «Tous ces soins de soutien visent à dénouer les tensions et améliorer la perception de son corps.»

Le programme de 3 jours (4 nuitées) comprend:

une session quotidienne de pilates ou de yoga, un soin du corps Manipura, un massage de détoxification du ventre, un massage shiatsu ainsi que le buffet de petit-déjeuner et le libre accès au Six Senses Spa avec piscines extérieure et intérieure, hammam, grotte de sel et différents saunas.

À partir de CHF 4710.– par personne en chambre Deluxe, en occupation individuelle, ou à partir de CHF 6715.– pour 2 personnes en chambre Deluxe.

Pour de plus amples renseignements

((Aperçu mars 2019))
Séances de yoga et méditation sous la direction d'un grand maîtreL'hôtel boutique The Alpina Gstaad accueille Lama Tenzin Kalden, un expert en philosophie bouddhiste, thérapie et méditation. La visite du moine tibétain Lama Tenzin Kalden au courant de la semaine tibétaine du11 au 17 mars 2019 permettra aux participants d'approfondir leur conscience de soi et intensifier le travail de relaxation.

((Antonis Sarris))
Né à Athènes, Antonis Sarris se consacre à la thérapie holistique depuis le milieu des années 1990. Il a commencé à étudier le Tai Chi Chuan, la médecine traditionnelle chinoise et les soins énergétiques il y a plus de 20 ans. En 2008, SpaFinder lui a décerné le titre de «Meilleur masseur au monde» pour sa pratique, entre autres, du massage thaïlandais, du shiatsu, de l'aromathérapie ayurvédique, du massage aux pierres chaudes et de l'équilibrage des chakras.

Contact

ESTHER BECK PUBLIC RELATIONS

Bellevuestrasse 57

CH-3095 Spiegel b. Bern

contact@estherbeck.ch

+41 (0)31 961 50 14