13.12.19

Expérience fondue au bord du lac des Quatre-Cantons

Des cabines de téléphérique provenant de Gstaad et équipées pour manger la fondue font sensation sur les bords du lac des Quatre-Cantons. Trois cabines de téléphérique éphémères sont ainsi prêtes à acceuillir deux, trois ou quatre amateurs de fondue chacune jusqu'à fin mars 2020.
 

Le résultat d'une excellente coopération

« Nous entretenons, depuis bien longtemps, d'excellentes relations de coopération avec Gstaad Tourisme » explique Urs Langenegger ; « c'est avec grand plaisir que nous accueillons trois cabines de téléphérique de Gstaad pendant toute la saison d'hiver, permettant ainsi à nos clients de profiter d'une expérience gastronomique unique en son genre. » Différentes sortes de fondues sont proposées ainsi que d'autres denrées provenant directement de Gstaad. Une idée originale est la « Fondue à la bière » réalisée à base de bière provenant de la brasserie Saane-Gütsch pour CHF 42.- par personne. Une autre spécialité est la fondue au Champagne et à la truffe noire pour CHF 48.-. Une assiette de viande séchée et de fromage d'alpage du producteur bio Uelihof, pour CHF 28.- par personne, est un excellent plat d'accompagnement. 

L'authenticité de ce plat ne se manifeste pas uniquement dans son plaisir gustatif : l'atmosphère alpine de Gstaad est également ressentie dans les jolies cabines de téléphérique qui offrent un contraste intéressant à l'environnement du lac des Quatre-Cantons. « Avec la neige qui ne va pas tarder à arriver, le jardin du Park Hotel Vitznau va revêtir ses plus beaux habits d'hiver », se réjouit Urs Langenegger.

Les cabines à fondue sont ouvertes tous les jours de 12h00 à 22h00. Une réservation à l'avance est vivement recommandée. La carte comprend trois sortes de fondues différentes ainsi que des délicats plats d'accompagnements - sur demande, également avec viande. Vous trouvez les plus amples informations sur les cabines à fondue ici:

_____________________________________________________________________________________________________________________

«Take-away»: Le menu de Noël à emporter du Park Hotel Vitznau

L'équipe du Park Hotel Vitznau est réputée pour ses idées innovantes en matière de gastronomie. Christian Nickel, le chef exécutif de l'hôtel, Philipp Heid, chef du restaurant PRISMA ainsi que Patrick Mahler, chef du restaurant focus ont créé un « menu de Noël de cinq plats à emporter » et à préparer soi-même qui est proposé pendant le mois de décembre. Ce menu gastronomique de Noël est disponible du 2 au 24 décembre 2019 dans la boutique éphémère « Sense of Delight » située sur la Mühlenplatz de Lucerne.

 

www.parkhotel-vitznau.ch

Contact

ESTHER BECK PUBLIC RELATIONS

Bellevuestrasse 57

CH-3095 Spiegel b. Bern

contact@estherbeck.ch

+41 (0)31 961 50 14