30.03.21

Park Hotel Vitznau : pour une brève période seulement, le chef étoilé Patrick Mahler propose un dîner dans un cadre privé.

Après une longue pause de trois mois, le cinq étoiles de Vitznau ouvre à nouveau ses portes le 1er avril 2021 sous la forme d'une maison d'hôtes exclusive. Pour une réouverture en beauté, le directeur général Urs Langenegger annonce une exclusivité : un dîner privé réalisé par le chef étoilé Patrick Mahler – dans un premier temps, uniquement pour les clients de l'hôtel. La longue pause due à la pandémie a été mise à profit pour remettre à neuf certains secteurs de l'hôtel, améliorer le concept d'hygiène et de sécurité ainsi qu'imaginer et concevoir des nouveautés pour sa clientèle.
 

Après cette interminable privation de gastronomie, la perspective d'un dîner privé élaboré par le chef étoilé Patrick Mahler va enthousiasmer d'innombrables gourmets. Mahler (18 points Gault&Millau, deux étoiles Michelin) est réputé pour ses plats pleins de fantaisie libérant une profusion d’arômes. La forme et les couleurs de chacun de ses plats en font de véritables œuvres d'art. Mahler trouve son inspiration dans la cuisine française qu'il associe à des ingrédients de saison et locaux ainsi que de provenance internationale.

Il a une personnalité très joviale et apprécie par-dessus tout le contact avec ses clients. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit à l'origine de ce nouveau projet : « Je suis toujours très content de préparer personnellement un repas pour mes clients et de nouer le contact. « La Table du Chef », installée dans les cuisines, ou une suite de « Private Dining » sont des solutions idéales pour tous ceux qui désirent voir Mahler en pleine action. Cette offre n'est disponible, sur réservation, que sur une courte durée jusqu'au 2 mai 2021. Il va de soi que, secondé par sa talentueuse équipe, le chef étoilé Mahler présente également ses créations aux clients de l'hôtel du mardi au samedi au restaurant Focus ATELIER.

Des normes de sécurité rigoureuses

Depuis l'année passée déjà, la santé et la sécurité des clients du cinq étoiles de Vitznau et de ses employés sont une priorité absolue de l'hôtel. « L'élaboration d'un concept de sécurité bien pensé ainsi que le choix d'ouvrir l'hôtel uniquement en tant que maison d'hôtes se sont avérés des décisions très pertinentes », précise Urs Langenegger. Il était donc logique de conserver cette démarche. Les clients ont beaucoup apprécié la vastitude des espaces intérieurs et du jardin situé exactement au bord du lac. Un service personnalisé est également une garantie de souplesse qui permet, par exemple, de servir un petit déjeuner tardif, une coupe de champagne ou même un dîner gastronomique exactement à l'endroit où le client le souhaite.

« Un an de pandémie nous a en outre permis de découvrir de nouveaux moyens destinés à enrayer le virus. Actuellement, nous offrons un test rapide antigénique du Covid-19 (test salivaire) à tous nos clients lors de leur arrivée. Ce test est facile à réaliser et, bien sûr, gratuit pour les clients de l'hôtel. Nos clients peuvent également arriver munis d'un test négatif. Nous appliquons la même procédure à tous nos collaborateurs qui subissent tous les cinq-sept jours ce même test rapide antigénique. Nous voulons, de cette manière, garantir à notre clientèle un séjour en parfaite santé et aussi relaxant que possible », explique Urs Langenegger.

Les dernières nouveautés dans les 47 suites

La pause de trois mois due à la pandémie a également été mise à profit afin de rafraîchir les espaces publics et les suites de l'hôtel. « Des investissements ont également été effectués dans de nouveaux systèmes TV avec screen monitoring ainsi qu'un nouveau réseau WiFi haut débit », précise le directeur général. Les deux autres restaurants du Park Hotel Vitznau ouvriront à nouveau leurs portes le 1er avril, lors de la réouverture de l'hôtel : le restaurant PRISMA et son chef de cuisine Philipp Heid (16 points Gault&Millau et une étoile Michelin) avec son projet « European cuisine meets Asian flavour » ainsi que le troisième restaurant, sous le même toit, le restaurant grillades et life style de la terrasse du bord du lac et le Verlinde Bar (14 points Gault&Millau) sous la direction du sommelier de la viande Felix Kattchin.

Un dîner privé avec le chef étoilé Patrick Mahler

Disponible à la réservation du 1er avril au 2 mai 2021 pour un événement gastronomique très exclusif à la « Table du Chef » ou dans une vaste suite de « Private Dining ». Cette offre peut être réservée sur demande et selon disponibilités. Le nombre maximal autorisé de convives est défini conformément aux mesures de protection fédérales en vigueur.

Votre séjour au Park Hotel Vitznau

Sont compris dans le prix de la nuitée : petit déjeuner à la carte, boissons du minibar, machine Nespresso et machine de préparation de thé, libre accès à l'espace bien-être et boissons non alcoolisées au bord de la piscine, accès internet, votre quotidien préféré, place de parking souterrain, accompagnement personnalisé par notre service d'accueil, service, taxes et TVA ; prix forfaitaire à partir de CHF 900.- pour deux personnes, en occupation double, en suite Junior avec vue sur les montagnes.

Vous trouverez de plus amples informations ici.  

Contact

ESTHER BECK PUBLIC RELATIONS

Bellevuestrasse 57

CH-3095 Spiegel b. Bern

[email protected]

+41 (0)31 961 50 14

 

Mentions légales Protection de données