11.05.20

Park Hôtel Vitznau : la réouverture, une exclusivité pour la clientèle de l'hôtel.

Le cinq étoiles du lac des Quatre-Cantons ouvre à nouveau ses portes dans le style d'une maison d'hôtes privée. La réouverture entraîne une nouvelle orientation destinée à garantir aux clients et amis de la maison toute l'intimité, la discrétion et tout le raffinement nécessaire lors de leur séjour, explique Urs Langenegger, le directeur général de l'hôtel.
 

Le coronavirus nous amène à repenser notre mode de vie

La pandémie de Covid 19 a radicalement changé nos habitudes en matière de voyages, d'exigences de sécurité et de demandes de nos clients, continue Urs Langenegger qui déclare : « Créer de nouveaux contenus, de nouvelles offres et une plue-value pour nos clients fait partie de nos orientations majeures. Nous constatons une demande accrue d'espace, d'intimité et d'exclusivité de la part de notre clientèle. Parallèlement, on assiste à un accroissement de la demande en matière de tourisme médical et tourisme de bien-être. Prendre soin de sa santé, trouver le calme intérieur ainsi que le besoin de soins de réhabilitation sont des critères qui gagnent toujours plus d'importance. La situation exceptionnelle de l'hôtel ainsi que l'excellence de son infrastructure se prêtent idéalement à satisfaire ce type de demandes. En plus des installations de bien-être, notre offre gastronomique a été entièrement revisitée, tant pour les clients de l'hôtel que pour les clients de l'extérieur. » L'offre de rencontres, événements, incentives et banquets – dans le respect des précautions de sécurité requises – est toujours disponible.



Fréquentation du restaurant uniquement sur réservation

Christian Nickel, chef exécutif de l'hôtel, imprime sa marque sur l'offre gastronomique de la maison depuis 2012 et veille au parfait fonctionnement des cuisines. Grâce à deux restaurants étoilés, le « focus », avec Patrick Mahler aux fourneaux (18 points GaultMillau, 2 étoiles Michelin) et le « PRISMA », dirigé par Philipp Heid (16 points GaultMillau, 1 étoile Michelin), la terrasse du bord du lac et le « bar Verlinde Armagnac & Cognac », le Park Hotel Vitznau se hisse tout en haut du pinacle de la gastronomie suisse. « Quelques places des restaurants seront toujours disponibles pour les clients de l'extérieur », précise Urs Langenegger. Une petite modification sera toutefois apportée à la très appréciée terrasse du bord du lac avec ses propositions de viandes grillées et de poissons tout frais pêchés : le nombre de places est dorénavant légèrement diminué et les réservations sont obligatoires.
 


Beaucoup d'espace propice au rêve

Le jardin en fleurs du cinq étoiles, situé directement sur la rive du lac des Quatre-Cantons, se prête merveilleusement à la flânerie, à se plonger dans un bon livre ou tout simplement à profiter de ce lieu magique. L'hôtel dispose de vastes terrains extérieurs et d'espaces publics magnifiquement aménagés. Urs Langenegger précise à ce sujet : « La plus petite de nos 47 suites mesure au moins 45 m² et certaines atteignent plus de 150 m². Ces dernières disposent de grandes terrasses ou vérandas. À l'égal d'une maison d'hôtes privée, nous offrons également un service personnalisé particulièrement adapté aux souhaits du client. »
 

Offre de réouverture

L'équipe de Urs Langenegger a créé une offre spécifique pour cette période de réouverture. Cette offre comprend trois nuitées pour le prix de deux dans l'une des vastes suites de l'hôtel, les petits déjeuners à la carte, les boissons du minibar, machine Nespresso et nécessaire à thé dans la suite, le libre accès à l'espace bien-être de l'hôtel et les boissons non-alcoolisées au bord de la piscine, l'accès Internet, votre quotidien préféré, une place de parking dans le garage souterrain, l'accompagnement personnalisé par l'équipe d'accueil, service, taxes et TVA pour un tarif à partir de CHF 800.– par personne dans une suite Junior en occupation double, vue sur les montagnes, y compris toutes les prestations mentionnées ci-dessus. L'offre est valable jusqu'au 30 juin 2020.

L'offre de réouverture du Park Hôtel Vitznau
 


 


 

Contact

ESTHER BECK PUBLIC RELATIONS

Bellevuestrasse 57

CH-3095 Spiegel b. Bern

contact@estherbeck.ch

+41 (0)31 961 50 14

 

Mentions légales Protection de données