31.01.20

Saint-Valentin face au Jet d'eau

Romy Schneider – l'icône des grandes productions cinématographiques romantiques – était de son vivant une cliente accueillie fréquemment avec grand plaisir à l'hôtel Le Richemond de Genève et dont le « Livre d'Or » a recueilli les témoignages. Le titre d'un film incontournable de l'actrice, « L’important c’est d’aimer », n'est pas seulement le nom d'un cocktail servi au « Bar » du Richemond, mais également le nom de cette nouvelle offre spéciale pour la Saint-Valentin.

 

Le Saint-Valentin à l'hôtel Le Richemond

Le directeur de l'hôtel, André Cheminade, et son équipe ont imaginé une nouvelle offre pour une petite pause à deux en toute décontraction : une nuitée dans une atmosphère romantique avec un cadeau surprise de bienvenue dans votre chambre à votre arrivée ; le petit déjeuner sera pris en chambre ou au restaurant « Le Jardin ». Pendant la journée, on pourra se détendre à l'exclusif Spa by Sisley ou prendre l'air au bord du lac Léman. Ceux qui le souhaitent pourront terminer la soirée en chambre en regardant le film « L’important c’est d’aimer » avec Romy Schneider. Cette offre peut être réservée du 7 au 15 février 2020 pour CHF 590.– par nuit pour deux personnes. 

Envolées culinaires au restaurant «Le Jardin»

Le décor parfait pour une soirée en amoureux, loin de l'agitation de la vie quotidienne : le restaurant « Le Jardin » et ses 17 points Gault-Millau. Le virtuose des fourneaux Philipp Bourrel reste fidèle à son style : « frais, simple et moderne, c'est ainsi que se présente le menu de la Saint-Valentin de quatre services » annonce Bourrel. « Langoustines des fiords, rouget barbet et courge butternut au vinaigre de yuzu, volaille rôtie mille-feuille et truffe mélanosporum et, au finale, une création de fruit de la passion, fève de tonka et chocolat au lait, élaborée par Sébastien Quazzola, pâtissier de l'année 2018 ».

Une escapade romantique au bord du lac léman

L'hôtel Le Richemond est le pied à terre idéal pour une petite escapade. Toutes les chambres garantissent un calme reposant et une intimité parfaite dans une ambiance cosy au luxe discret. Suivant les catégories de chambres, de grandes fenêtres ouvrent la vue sur une cour intérieure, sur la ville et le Jardin Brunswick ou sur les flots bleus du lac Léman. Au très exclusif Spa Sisley, les amoureux sont immergés dans un monde de relaxation mentale et physique, dans une ambiance de bois de bambou foncé, de fines mosaïques et de lumière sensuelle. Les produits de haute qualité de Sisley sont basés sur des ingrédients naturels à base de plantes et d’huiles essentielles. 

L'offre «l'important c'est d'aimer»

L'offre est disponible du 7 au 15 février 2020 pour CHF 590.– par nuit pour deux personnes 

Contact

ESTHER BECK PUBLIC RELATIONS

Bellevuestrasse 57

CH-3095 Spiegel b. Bern

contact@estherbeck.ch

+41 (0)31 961 50 14