24.09.18

Tim Weiland est nommé directeur général de l'hôtel boutique The Alpina Gstaad

La trajectoire de Tim Weiland (37) l'a amené, au cours des dix dernières années, à diriger différents établissements du Aman Hotel Group. Avant de s'investir à Courchevel, Tim Weiland a été directeur général de l'hôtel Aman de Beijing, de celui du Rajasthan et directeur adjoint exécutif à Marrakech. D'origine allemande, Tim Weiland a grandi, entre autres, en Afrique du Sud et a obtenu son Bachelor à l'École Hôtelière de Lausanne. Concernant sa nouvelle mission à Gstaad, il déclare : « Je me réjouis énormément de relever ce nouveau défi à The Alpina Gstaad et poursuivre, avec toute l'équipe, le développement de cet établissement ».  

 

Nachson Mimran, le président du conseil d'administration du Grand Hotel Alpina AG confirme : « Nous avons trouvé, en Tim Weiland, une personnalité qui partage notre conception du luxe durable, amène une solide expérience internationale dans l'hôtellerie de luxe et est parfaitement habitué à reconnaître et satisfaire les besoins de notre clientèle internationale. » 


Vie personnelle 

Tim Weiland (37) est marié et père de deux enfants. Passionné de photographie, il s'intéresse particulièrement au monde du vin et a su profiter de ses engagements à l'étranger pour découvrir le pays concerné sous toutes ses coutures.  

 

 

Contact

ESTHER BECK PUBLIC RELATIONS

Bellevuestrasse 57

CH-3095 Spiegel b. Bern

contact@estherbeck.ch

+41 (0)31 961 50 14