Une expérience hôtelière alpine au plus haut niveau

L'hôtel « The Alpina Gstaad » surplombe le village de Gstaad, au cœur de l'Oberland bernois. Cet hôtel de 56 chambres et suites a ouvert ses portes en décembre 2012 et a déjà reçu de très nombreuses récompenses.

Dont le « TripAdvisor Travellers’ Choice Award 2017 et 2018 », une distinction qui lui a valu la première place dans la catégorie meilleurs hôtels de luxe de Suisse pour l'année 2017 et le « Prix Bienvenu ». Il a été élu « Hôtel de l’année 2013 » par Gault&Millau et « Meilleur hôtel de vacances 2017 » par le magazine économique BILANZ. Il a occupé la première place dans le classement d'hôtels du célèbre journal zurichois « NZZ am Sonntag » deux années de suite (2017 et 2018). L’établissement apparaît également dans les listes des meilleurs hôtels de magazines renommés, comme dans le classement d'hôtels du « SonntagsZeitung », dans la liste des 100 meilleurs hôtels du monde entier de « Travel + Leisure » ainsi que dans le classement « Condé Nast Gold List ». En 2019 The Alpina Gstaad se voit attribué le titre de "Best Luxury Ski Hotel Worldwide" au classement des "Hotel of the Year Awards", et le guide de voyage Forbes considère les chambres et les suites de The Alpina Gstaad parmi les plus belles au monde. En 2019, le magazine Organic & Spa a elè les Siex Senses Spa de l’Alpina Gstaad « Best Transformative Spa » dans son classement annuel des « Top Wellness Travel Awards ». 

La propriété comprend un Six Senses Spa, une grotte de sel de l’Himalaya, un hammam, une piscine intérieure et une piscine extérieure, les restaurants « Sommet » (18 points GaultMillau, une étoile Michelin), « Swiss Stübli » ainsi que le restaurant gastronomique japonais « MEGU » (16 points GaultMillau, une étoile Michelin.) 

« The Alpina Gstaad » est membre de la collection « Preferred Hotels & Resorts » Legend, du réseau de voyage exclusif Virtuoso et de l’association des Swiss Deluxe Hotels. L’établissement est certifié EarthCheck depuis 2016 et fait preuve de la continuité des initiatives dans le cadre annuel autour du développement durable.  Le Directeur général est Tim Weiland (38).

Pour des plus amples informations

 

Contact

ESTHER BECK PUBLIC RELATIONS

Bellevuestrasse 57

CH-3095 Spiegel b. Bern

contact@estherbeck.ch

+41 (0)31 961 50 14